" La FIFA a déjà son futur président de la FECAFOOT dans le sac; mais la fameuse loi et le réaménagement du CCA par le CNOSC est entrain menacer leur plan..."
Comme quoi ils attendent s'en servir comme Abdourahman s'en est servi.
Le Noir, le damné de la terre.
Ce sont ceux qui revendiquaient la loi hier qui bloquent maintenant la loi.
Il n y a plus de doutes, pour vraiment mettre de l'ordre à la Fecafoot, on devrait d'abord mettre de l'ordre à la présidence de la République. Et cela devient pressent. Peu importe les moyens, le renversement de la situation au sommet de l'État du Cameroun devient urgent.
Comme quoi ils attendent s'en servir comme Abdourahman s'en est servi.
Le Noir, le damné de la terre.
Ce sont ceux qui revendiquaient la loi hier qui bloquent maintenant la loi.
Il n y a plus de doutes, pour vraiment mettre de l'ordre à la Fecafoot, on devrait d'abord mettre de l'ordre à la présidence de la République. Et cela devient pressent. Peu importe les moyens, le renversement de la situation au sommet de l'État du Cameroun devient urgent.
Merci de patienter...

