PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 28 février 2018 à 23h47
@EBOUMBOUBO (France) le 28/02/2018 à 23:33

Le chef bandit dans cette affaire c'est bel et bien la FIFA. La loi a été prise en 2011 et elle pose problème en 2018 après plusieurs exécutifs à la tête de la FECAFOOT.

N'oublions jamais la réunion de conciliation de Conakry...Abdou n'y est pas parti. J. A. Bell la pirouette accueillait les invités à l'entrée de l'hôtel. Aujourd'hui il a son gombo et il applaudit désormais à 4 membres la FIFA.

L'élection de Tombi n'a été possible que parce que la FIFA avait validé le travail de la Normalisation de Owona. Puisque c'est la FIFA qui décide du début et de la fin de la normalisation.

Tombi était le cadeau de mariage remis par qui à Owona?

Si la FIFA voulait réparer le problème, c'est l'exécutif du mandat de 2009-2013 qui serait en fonction aujourd'hui; mais la FIFA a choisit sa recette magique avec la normalisation.

La FIFA a déjà son futur président de la FECAFOOT dans le sac; mais la fameuse loi et le réaménagement du CCA par le CNOSC est entrain menacer leur plan...

Me Happi n'est qu'un pion, il mange parce que la FIFA insiste... Pour son honneur, il doit démissionner... Mais qui a déjà vu sa part et à laisser...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist