hristo a écrit le 26 août 2005 à 7h58 @petit alpha ce n'est pas parcequ'on est vieux que l'on sait. @tous celui qui poursuit unecause juste finira par la rattraper et s'en emparer comme d'un manteau honorifique.disait ma grand-mere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...