M@ybe a écrit le 14 février 2018 à 18h53 @Bruno Je te comprends bien, nous voulons encourager Abou et les autres en attendant la nouvelle dans laquelle on trouvera des bons joueurs. Peut etre avec la nouvelle Fecafoot oubien les kmers d outre mer. . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...