En son temps, le prof J. Owona n'envoyait il pas les courriers tous les jours à la FIFA pour demander si on devait mettre le point, le tréma, ou l' accent circonflexe sur le i ? pourquoi n' avait il pas exposé ce problème vertement à la FIFA.?
Merci de patienter...

