Même après sa verve contre Tchami, @ Johnbarrick soutiens toujours qu'il fallait laisser Tombi poursuivre l'aventure, pendant certains observateurs avertis du football Camerounais proposent une refondation complète de la Fecafoot
Merci de patienter...

