On a donc compris qu'on taxe les Bamis de tribalistes, on menace les Bamis qui sont dans l'entourage de Paul Biya et dans le gouvernement de représailles juste parce que de tous ceux qui combattent le régime rdpc moribond, fainéant et laxiste, les Bamis sont non seulement les plus nombreux, mais aussi les plus actifs.
Il faut donc lausser le chef de gang et les commandos, vous partez arrêter les assesseurs, ceux qui sont là par que faire.
Laissez ceux qui prescrivent les lois et allez vous en prendre à ceux qui les respectent.
35 ans de pouvoir Paul Biya ignore t il comment fonctionne la douane Camerounaise ? Il faut laisser le personnel de la douane et les administrateurs pour aller s'en prendre aux usagers. Et quand les gens dénoncent, on dit qu'ils font de la victimisatiion.
Une bande de malhonnêtes agrégés.
On verra.
Les Bamis l'ont échappé belle. Car si Paul Biya et Jacques Famé Ndongo avaient imaginé que leurs ordinateurs connaîtraient ce sort , ils auraient mis un Bami devant.
Il faut donc lausser le chef de gang et les commandos, vous partez arrêter les assesseurs, ceux qui sont là par que faire.
Laissez ceux qui prescrivent les lois et allez vous en prendre à ceux qui les respectent.
35 ans de pouvoir Paul Biya ignore t il comment fonctionne la douane Camerounaise ? Il faut laisser le personnel de la douane et les administrateurs pour aller s'en prendre aux usagers. Et quand les gens dénoncent, on dit qu'ils font de la victimisatiion.
Une bande de malhonnêtes agrégés.
On verra.
Les Bamis l'ont échappé belle. Car si Paul Biya et Jacques Famé Ndongo avaient imaginé que leurs ordinateurs connaîtraient ce sort , ils auraient mis un Bami devant.
Merci de patienter...

