Londonien a écrit le 20 janvier 2018 à 18h40 @toguy qui va te presenter le bilan de happy?toi qui? petite vermine.le bilan de biya tu l'as presente a qui?faineant. quel malheur nous a meme melange a ses animaux de brousse?tsuipssss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...