PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 janvier 2018 à 12h25
ENOH MEYONMESSE AIMAIT LE POULET HEIN HAHAHA AUJOURDHUI IL EST CONTRE SON SAUVEUR NGANANG.VRAIMENT L'INGRATITUDE.LOOOOL

Patrice Nganang
1 hr ·
MON GRAND MERCI A L'ARTISTE, AUX ARTISTES!

C'est ma confrérie, celle des atistes, j'en suis un, écrivain, jongleur de l'alphabet, et en ce jour qui precede le jour fatidique ou j'étais suppose apparaitre au tribunal, le 19, j'aimerai lancer mon grand merci a un artiste qui a inscrit dans le ciel de ma captivité, le rêve, le rêve, en me souhaitant la joie pour ce Noel-la en prison, mon seul en prison. Il y'a un prisonnier dont j'ai dirige la campagne pour la liberation, il s'appelle Enoh Meyomesse, ah, il voulait pour Noel, toujours manger le poulet, et ce poulet-la, nous le trouvions toujours, pendant quatre ans! Des artistes, nous les avons mobilise pour chanter, et un a d'ailleurs compose une chanson pour lui souhaiter Joyeux Noel. L'artiste-la m'avait demande l'autorisation avant - le clou évidemment, c'est quand un autre artiste, l'artiste chinois, le celebrissime Ai Weiwei a fait un portait d'Enoh! Ah, nous étions contents, contents! Je remercie également tous les artistes dont je ne connais pas le nom, mais qui ont fait des oeuvres, des designs, pour la campagne pour ma liberation, le caricaturiste de Le Jour, dont j'ai vu plusieurs dessins croustillants quand en prison. Il y'a une âme qui relie les artistes, tous les artistes, et fonde leur, notre imagination dans la bonte, dans la générosité, dans le don de soi, de son intelligence. Mais aussi dans la gratitude, oui, dans la gratitude. Me lapte! Si vous voulez voir les oeuvres de Issa Yaphaga,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist