Voila un intello qui dit qu’il ne regrettera pas que son pays disparaisse, qui regrette même qu’il ait existé.
Mais, pourquoi s’étonner que ceux qui aiment ce pays, malgré tout, regrettent le départ de celui qui souhaite sa disparition ?
Mais, pourquoi s’étonner que ceux qui aiment ce pays, malgré tout, regrettent le départ de celui qui souhaite sa disparition ?
Merci de patienter...

