PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 14 janvier 2018 à 14h55
@ Lemignon

@ John Barrick, va garder son titre de Mr le vilain toute l'année , ce n'est pas en référence a son physique, mais a
Ses qualité morale : sournois, hypocrite, bamiphobe, voilà un Monsieur qui prétend que 250 mille Bassa et 30% environs des bamilekes ont été massacrés parcequ'ils étaient en zone propice et autres balivernes, qui soutient la misère de tout un peuple, @Rondo depuis son contact avec ce vilain personnage a radicalement changé , voilà pourquoi je pense qu'il est un recruteur !
D'ailleurs a mois de disposer du soutien des forces de répressions du tyran au Cameroun qui menacerait un tolieur sur le net quand lui même est un adepte
Des injures ?

Pour @ Eva, elle poste tous les jours et demande chaque une amélioration paisible de la vie des camerounais !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist