Bepanda a écrit le 24 août 2005 à 22h15 @MOLA OMARD (KORHOGO) Genial ton histoire @Privat (Allemagne) Renseigne toi sur les Etats de service de HM, tu verras que c'estl 'un des entrainneurs francais le plus caper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...