A quoi ça sert d'organiser les élections ou d aller aux élections juste pour remplir les formalités . Mieux vaut ne pas organiser les élections ou y aller. Pourquoi devrons nous nous duper ou laisser encore et toujours nous duper?
Merci de patienter...

