Ndogkoti de Sipandang a écrit le 27 décembre 2017 à 16h06 @Toguy Mon grand, pardon, explique-moi/ Nganang a beau être un dynamqiue n'est-ce pas il est né à Mimboman? On l'a expulsé où? A Ngog-Mapubi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...