A LONDON TRASH
J ai di tout ca sur le regime dans le passe.
mais l idee que des salleees porccc Bamis sectaire, veullent s emparer du pouvoir pour le transfprmer en quincailleurie. Du coup PAUL BIYA devient mon champion et la meilleur garantie de l unite nationale.
c est exactement pourquoi tous le Camerounais etant derriere BIYA MOST GO en 1992. apres avoir compris la supercherie graffi, today, personne ne descend sur le rues, aucun trouble a Newbell Bassa et Nkongmondo. a t on achete tous ce monde. saleee porcc.
OUI j ai reconnu le genocide bamis.
c est vrai que vous avez payez le prix pour avoir suivit les Bassaa comme des moutonn dans la lutte pour l independance.mais quel etait vraiment votre role, a part etre des marmitons pour les combattants. Est ce que tu as deja vu un graffi au combat, qui va s occuper de sa marchandise au marche. Saleee porcc
Nos filles vous ont appris a manger avec la cueilleur, et nos avons appris appris a vos filles a laver les fessss.
Est ce que tu peux deja laisser les bassaa tranquille, salee porcc.
A AMUSANT
J etais le champion de la lutte pour les peuples du Cameroun.
mais quand j ai lu le salee porcc de LONDRE, compieusement insulte les BASSAA et aucun Bamis, ne l a stoppe, j ai compris qu ils ont tous approver, je ne pouvais pas laisser passer. voila les boucliers sont leves allons y.
On ne peut pas etre poli et courtois avec ces hypocrites salleee porccc.
YVAN est Bassaa comme moi, mais quand je ne suis pas d accord , je le fais savoir de maniere tres enrgitique.
Tous les Bamis ici, se sont rallier derenierre la POUBELLE DE LONDRE. c est comme ca qu on enseigne dans lde LAKAAM.
J ai di tout ca sur le regime dans le passe.
mais l idee que des salleees porccc Bamis sectaire, veullent s emparer du pouvoir pour le transfprmer en quincailleurie. Du coup PAUL BIYA devient mon champion et la meilleur garantie de l unite nationale.
c est exactement pourquoi tous le Camerounais etant derriere BIYA MOST GO en 1992. apres avoir compris la supercherie graffi, today, personne ne descend sur le rues, aucun trouble a Newbell Bassa et Nkongmondo. a t on achete tous ce monde. saleee porcc.
OUI j ai reconnu le genocide bamis.
c est vrai que vous avez payez le prix pour avoir suivit les Bassaa comme des moutonn dans la lutte pour l independance.mais quel etait vraiment votre role, a part etre des marmitons pour les combattants. Est ce que tu as deja vu un graffi au combat, qui va s occuper de sa marchandise au marche. Saleee porcc
Nos filles vous ont appris a manger avec la cueilleur, et nos avons appris appris a vos filles a laver les fessss.
Est ce que tu peux deja laisser les bassaa tranquille, salee porcc.
A AMUSANT
J etais le champion de la lutte pour les peuples du Cameroun.
mais quand j ai lu le salee porcc de LONDRE, compieusement insulte les BASSAA et aucun Bamis, ne l a stoppe, j ai compris qu ils ont tous approver, je ne pouvais pas laisser passer. voila les boucliers sont leves allons y.
On ne peut pas etre poli et courtois avec ces hypocrites salleee porccc.
YVAN est Bassaa comme moi, mais quand je ne suis pas d accord , je le fais savoir de maniere tres enrgitique.
Tous les Bamis ici, se sont rallier derenierre la POUBELLE DE LONDRE. c est comme ca qu on enseigne dans lde LAKAAM.
Merci de patienter...

