La France s'en sort tres bien. Tres bon tirage. Je crois que meme sans Benzema, elle peut passer au second tour. Mais, au second tour, ca sera des regrets si DD continu avec son orgueil, Benzema doit etre selectionne pour Russie 2018
Merci de patienter...

