Quel bonheur, Dieu vient de me donner mon noël. J'attends maintenant la Saint- sylvestre, puis la bonne année particulière et la bonne année.
Pas de débat futile.
Que les Camerounais arrêtent de souffrir.
Pas de débat futile.
Que les Camerounais arrêtent de souffrir.
Merci de patienter...

