@ Mvog Mbi
"Sors un seul de.mes posts ou je défends le pouvoir Biya.
Il ne faut pas confondre les réactions contre vos attaques tribalistes a.la.defense de Biya."
Y en a des tones, j'ai pas le temps pour ça pour le moment, mais j'y reviendra !
"Sors un seul de.mes posts ou je défends le pouvoir Biya.
Il ne faut pas confondre les réactions contre vos attaques tribalistes a.la.defense de Biya."
Y en a des tones, j'ai pas le temps pour ça pour le moment, mais j'y reviendra !
Merci de patienter...

