Les clubs camerounais n’auront plus que deux représentants en compétitions africaines, au lieu de quatre. Seul le champion et le vainqueur de la coupe seront qualifiés. Les 2eme et 3eme, non.
La chute continue.
La chute continue.
Merci de patienter...

