@Tous
Une fois de plus, les Camerounais refusent de voir la verite en face . On s acharne encore sur le blanc. Notre probleme n est pas le coach tant qu on ne comprendra pas cela , on n avancera pas. Le veritable probleme du foot camerounais c est la misère des joueurs, l incompetence de la fecafoot et la cupidite de l etat Camerounais. Avant d accuser les joueurs , il faudra d abord se poser la question a savoir pourquoi sortent t ils?
Regarder le parchemin de bassogog , il etait dans Lion blesse et jouait de le meme maniere , il est meme aller en junior mais personne ne pouvait lui donner une chance chez les lions. Il s est sentit obliger d aller en aventure pas pour jouer a la Nat d abord, mais pour se faire un peu d argent. Presque tous viennent des familles pauvres ou ils sont parfois l espoir de ces familles la. En jouant au Cameroun , ils ont moins de 40.000 FCFA par moi or en allant en Thailande , ils peuvent atteindre 150000 par moi et avec l espoir d aller en Indonesie qui payent mieux et s occupier de leur famille.
Quand aux Leuko, Ngamaleu etc.. ils ne sont pas a blamer , ce sont les dirigeants qui call tous ces gars la en fonctions des criteres fantomatique. Ces meme jouaient au pays il ya moins de 5 ans . Tant que la Fecafoot n est pas vraiment restructuree, on ne fera rien. Accusez Bross comme la cause de nos malheurs c est ingrat. la Fecafoot est le principal coupable
Une fois de plus, les Camerounais refusent de voir la verite en face . On s acharne encore sur le blanc. Notre probleme n est pas le coach tant qu on ne comprendra pas cela , on n avancera pas. Le veritable probleme du foot camerounais c est la misère des joueurs, l incompetence de la fecafoot et la cupidite de l etat Camerounais. Avant d accuser les joueurs , il faudra d abord se poser la question a savoir pourquoi sortent t ils?
Regarder le parchemin de bassogog , il etait dans Lion blesse et jouait de le meme maniere , il est meme aller en junior mais personne ne pouvait lui donner une chance chez les lions. Il s est sentit obliger d aller en aventure pas pour jouer a la Nat d abord, mais pour se faire un peu d argent. Presque tous viennent des familles pauvres ou ils sont parfois l espoir de ces familles la. En jouant au Cameroun , ils ont moins de 40.000 FCFA par moi or en allant en Thailande , ils peuvent atteindre 150000 par moi et avec l espoir d aller en Indonesie qui payent mieux et s occupier de leur famille.
Quand aux Leuko, Ngamaleu etc.. ils ne sont pas a blamer , ce sont les dirigeants qui call tous ces gars la en fonctions des criteres fantomatique. Ces meme jouaient au pays il ya moins de 5 ans . Tant que la Fecafoot n est pas vraiment restructuree, on ne fera rien. Accusez Bross comme la cause de nos malheurs c est ingrat. la Fecafoot est le principal coupable
Merci de patienter...

