Dites a Mbappe de redescendre vite sur terre.Que ceux qui ne connaissent en France là -bas le lui dise.Il commence à avoir la grosse tête.
@Lemignon,Navajo,Nwsho
La plupart des tv privées camer sont souvent dans l'exageration voire l'extrémisme,dans un sens comme dans l'autre.
C'est pour cela que je ne les regarde qu'avec un oeil.
@Lemignon,Navajo,Nwsho
La plupart des tv privées camer sont souvent dans l'exageration voire l'extrémisme,dans un sens comme dans l'autre.
C'est pour cela que je ne les regarde qu'avec un oeil.
Merci de patienter...

