TPO a écrit le 21 octobre 2017 à 14h41 @Nswho (Kirghizistan Je ne sais pas. Aux dernières nouvelles il y avait la police partout. Je peux me tromper . Mais j assumerais tjour mes déclarations. La paix après tout c est mon souhait . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...