Nswho a écrit le 20 octobre 2017 à 9h45 @Lemignon (France) le 20/10/2017 Ã 04:49 "je suis un home de paix. On ne gagne rien dans avec la haine. TPO= Peace" TPO "Douala va s embraser et ce sera le debut de la fin" TPO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...