Mvog Mbi a écrit le 14 octobre 2017 à 18h30 @Lemignon Ahahahaha! Je n'invente rien, il y a une race au Cameroun qui ne pense à aller au village que pour l'enterrement des parents et connaissances. Moi dès que je suis au Co,c'est mon village qui est mon but. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...