AH BON HEIN OU EST LA JUSTICE DU CAMEROUN AUJOURDHUI POURTANT LA DECISION DU TAS A ETE EXECUTEE PAR LA FIFA?LOOOOOOOOOOOOOOOL
C 'est la justice du CAMEROUN qui fait exécuter les décisions, et non la FIFA;
Je n'ai lu nulle part que le TAS a demandé à ABDOURAMAN de faire exécuter la décision par la FIFA ou la CAF.Tout au contraire, il l'a envoyé faire exécuter la décision par des voies internes.
Autrement dire, il faut un juge qui appose exaquatur pour la décision soit exécutée, sinon on va continuer comme.
D'ailleurs, même si cette élection recommence, TOMBi va encore la gagner.Donc, perte de temps
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 28/02/2017 Ã 11:48
C 'est la justice du CAMEROUN qui fait exécuter les décisions, et non la FIFA;
Je n'ai lu nulle part que le TAS a demandé à ABDOURAMAN de faire exécuter la décision par la FIFA ou la CAF.Tout au contraire, il l'a envoyé faire exécuter la décision par des voies internes.
Autrement dire, il faut un juge qui appose exaquatur pour la décision soit exécutée, sinon on va continuer comme.
D'ailleurs, même si cette élection recommence, TOMBi va encore la gagner.Donc, perte de temps
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 28/02/2017 Ã 11:48
Merci de patienter...

