TPO a écrit le 11 septembre 2017 à 10h55 @Paul Massong Parce que Canon est notre première femme. Le Racing l aime bien @Tous Si Ondoua ne joue pas en club, il doit aller au banc à la nat. Seul au kmer on voit des conneries pareille. Onana est plus méritant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...