TPO a écrit le 10 septembre 2017 à 18h55 @Flambeau Tout ce que Racing a a faire c est de rester devant canon. Canon sera repecher avec nous. Mais descendre en D2 serait la meilleur solution pour nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...