Tchato de Vincennes a écrit le 8 septembre 2017 à 10h11 @JOHN BARRICK (France) Po la bwam o mboa, a sango ! Pourquoi tu ne demandais pas la dissolution de la Fécafoot lorsque l'illégitime Tombi y régnait en grand maitre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...