Londonien a écrit le 6 septembre 2017 à 9h28 @malko n'est ce pas surprenant que tu apparaisses maintenant apres un certain @njoya?biensur que tu me diras que tu ne l'as pas lu.votre comedie merite un oscar. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...