PETIT ALPHA nya BONANJO a écrit le 19 août 2005 à 15h06 @BONO ( suite) je disais que J.NHYONGA a parlé de la blessure de SEF pour expliquer sa non participation au match et non de son arrivée. Voila là où le bas blesse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...