@tous
le nigeria nous est superieur il faut le reconnaitre.ils ont fait le rappel de leurs grands noms et ces derniers ont fait tout l'etalage de leur experience et de leur talent.depuis la CAN quand nous disions que notre equipe est tres moyenne on nous a repondu que l'equipe etait tres forte et n'avait pas besoin de renforts d'ou vient il que les memes nous disent aujourdhui que ces joueurs n'ont pas le niveau?soyez constant dans vos conneries.cette equipe a gagne une CAN je dirais de maniere miraculeuse et on doit encore les feliciter de cet exploit mais il est temps de voir ailleurs.nos joueurs dont le capitaine en personne ne peuvent plus continuer avec des miracles.nous avons atteint nos limites et je milite pour un nouvel entraineur.hugo est un petit coach qui s'est vu tres grand apres la CAN il ne fera jamais mieux.c'est tombi qui l'avait recrute alors il devrait disparaitre avec lui.
rien ne peut justifier la presence de choupo sur un banc de touche des lions alors rien surtout cette equipe.meme quand cette equipe etait plus forte choupo etait titulaire.ce coach a fait l'impossible a la CAN qu'on le remercie et qu'on trouve un meilleur coach que lui pour continuer l'aventure.
le nigeria nous est superieur il faut le reconnaitre.ils ont fait le rappel de leurs grands noms et ces derniers ont fait tout l'etalage de leur experience et de leur talent.depuis la CAN quand nous disions que notre equipe est tres moyenne on nous a repondu que l'equipe etait tres forte et n'avait pas besoin de renforts d'ou vient il que les memes nous disent aujourdhui que ces joueurs n'ont pas le niveau?soyez constant dans vos conneries.cette equipe a gagne une CAN je dirais de maniere miraculeuse et on doit encore les feliciter de cet exploit mais il est temps de voir ailleurs.nos joueurs dont le capitaine en personne ne peuvent plus continuer avec des miracles.nous avons atteint nos limites et je milite pour un nouvel entraineur.hugo est un petit coach qui s'est vu tres grand apres la CAN il ne fera jamais mieux.c'est tombi qui l'avait recrute alors il devrait disparaitre avec lui.
rien ne peut justifier la presence de choupo sur un banc de touche des lions alors rien surtout cette equipe.meme quand cette equipe etait plus forte choupo etait titulaire.ce coach a fait l'impossible a la CAN qu'on le remercie et qu'on trouve un meilleur coach que lui pour continuer l'aventure.
Merci de patienter...

