Londonien a écrit le 1 septembre 2017 à 10h33 @juste de passage relis moi,instruis toi et tais toi.tu ne reponds pas a mon message.tu parles pour ceux qui te payent pour debiter des conneries.next ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...