Londonien a écrit le 30 août 2017 à 22h47 @juste de passage c'est tout ce que tu as trouve comme diversion?petite pute.a part repeter a tue tete comme l'encul.e que tu es,ca changera quoi au toli que tes yeux ne lient que mes repliques aux tribalistes?faineant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...