quelqu un peut dire à Sidiki Tombi que la moitie de la Republique est prete às investir pour qu il passe encore plus de trous au trou que son predecesseur ? Il pense que le Cameroun a de l energie à disperser ? Same holds true for bidoung .
Merci de patienter...

