Wamba a écrit le 23 août 2017 à 21h38 il parait que la gendarmerie vient de boucler le siège de la fecafoot! LOOOL Ca commence! on avait dit a Tombi et @John Barrick que ils risquent finir au gnouff ca a commencé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...