MOLA OMARD de MOGADISCIO a écrit le 18 août 2005 à 13h29 @bon's j'ai bien aimé la composition de ton équipe et j'espere que AJ t'écoutera. k'il ne remètte pas olembe pardon @bono les français savent à qui faire ça, mais pas aux kmers de toutes les façons ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...