@FOFANA
Tu mas tué monfrère. Ta blague là est trop bonne.
AU fait qu estce que vous pensez de testo? (Alias tizié)
Tu mas tué monfrère. Ta blague là est trop bonne.
AU fait qu estce que vous pensez de testo? (Alias tizié)
Merci de patienter...

