@juste de passage
aucune chance que ce tournoi soit organise au cameroun.oubliez tout simplement hayatou n'est plus la pour se soumettre a biya.vous allez montrer quoi aux experts?les maquettes ou bien vous aller les envoyer inspecter les prefabriques ven italie?pays d'amateurs et d'imposteurs.soyez serieux pour une fois le cameroun ne peut pas.j'ai aucun regret a propos et je rejouis d'ailleurs du fait que ceux qui se frottaient les mains pour encaisser les retrocomissions sur des stades surevalues vont bientot dechanter.l'aire issa hayatou est desormais revolue.bienvenue a la nouvelle CAN qui se jouera plutot au MAROC.PAYS PRET.LOL
aucune chance que ce tournoi soit organise au cameroun.oubliez tout simplement hayatou n'est plus la pour se soumettre a biya.vous allez montrer quoi aux experts?les maquettes ou bien vous aller les envoyer inspecter les prefabriques ven italie?pays d'amateurs et d'imposteurs.soyez serieux pour une fois le cameroun ne peut pas.j'ai aucun regret a propos et je rejouis d'ailleurs du fait que ceux qui se frottaient les mains pour encaisser les retrocomissions sur des stades surevalues vont bientot dechanter.l'aire issa hayatou est desormais revolue.bienvenue a la nouvelle CAN qui se jouera plutot au MAROC.PAYS PRET.LOL
Merci de patienter...

