Londonien a écrit le 5 août 2017 à 19h37 @malko tu sais tout ca et tu es toujours ici?loooooool ou bien on doit te faire une lettre personnelle pourque tu partes d'ici.hahaha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...