c´est terrible ce qui se passe avec le Cas Neymar.Le Joueur dit qu´il ne veut plus jouer chez vous et trouve un club pour payer sa Clause libératoire vous refuser d´encaisser le Chèque alors que cette Clause est contractuelle.La Liga risque payer tres cher si le PSG saisi la Justice où la Fifa. Le Notaire dépéché hier avec l´avocat du PSG a simplement constaté le Refus de la part du Présient de la Liga de recevoir le Chèque. La vérité dans cette Affaire est que les Occidentaux voient d´ un Mauvais Oeil que les Arabes viennent prendre le control de leur Mafia. Ils parlent Aujourd´hui de Fair plays finacier; oubliant qu´ils ont tués les championats Africains en prenant tout les bons Footballeurs grâce aux moyens colossaux qu´ils ont mis ds le Foot. Je serais très Content si le PSG pouvait en 2018 lever la Clause libératoire de Messi.
Merci de patienter...

