@ COMCHEF MOLA OMAR QG ABIDJAN
Sans vouloir verser tout les fleurs sur moi,j avous que je risque de prendre mon galon d oficier superieur juste apres le 04.EN reussissant cette mission que vous m avez confié mon comchef ,je crois que je merite des felicitatons de votre part.TOUS les sorciers AKAN que j ai trouvé dans la foret sacree m ont recu comme un prince ,je leur ai dit que ce sont les pigmees qui m envoyaient ,dieu merci ils m ont pour un de leur.quand je leur ai sorti la photo de DD,KALOUet dindane,il m ont dit que c etait un honneur pour eux de rendre ce service a un digne representant de la foret equatoriale .comme vous voyez le travail est bien fait
Sans vouloir verser tout les fleurs sur moi,j avous que je risque de prendre mon galon d oficier superieur juste apres le 04.EN reussissant cette mission que vous m avez confié mon comchef ,je crois que je merite des felicitatons de votre part.TOUS les sorciers AKAN que j ai trouvé dans la foret sacree m ont recu comme un prince ,je leur ai dit que ce sont les pigmees qui m envoyaient ,dieu merci ils m ont pour un de leur.quand je leur ai sorti la photo de DD,KALOUet dindane,il m ont dit que c etait un honneur pour eux de rendre ce service a un digne representant de la foret equatoriale .comme vous voyez le travail est bien fait
Merci de patienter...

