PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de DE RETOUR DE LA FORET SACREE DE GAGNOA a écrit le 18 août 2005 à 9h24
@ COMCHEF MOLA OMAR QG ABIDJAN

Sans vouloir verser tout les fleurs sur moi,j avous que je risque de prendre mon galon d oficier superieur juste apres le 04.EN reussissant cette mission que vous m avez confié mon comchef ,je crois que je merite des felicitatons de votre part.TOUS les sorciers AKAN que j ai trouvé dans la foret sacree m ont recu comme un prince ,je leur ai dit que ce sont les pigmees qui m envoyaient ,dieu merci ils m ont pour un de leur.quand je leur ai sorti la photo de DD,KALOUet dindane,il m ont dit que c etait un honneur pour eux de rendre ce service a un digne representant de la foret equatoriale .comme vous voyez le travail est bien fait
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist