PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 2 août 2017 à 6h34
Mvog mbi
Je n'ai pas rencontré Ndogkoti.
On s'est rencontrés,tout simplement, et c'etait previsible pour deux esprits aussi grands....




NDOGKOTI,
Tonton, avant de sauver l'afrique, vraiment, sauve d'abord Sipandang.
Je serai la pour la fin d'année.


Anel k
Tu es devenu JUSTE DE PASSAGE qui comprend tout de travers?
Quelqu'un a dit qu'il ne va pas progresser en jouant contre Dijon et strasbourg et moi j'ai répondu qu'il ne progresse pas non plus en jouant contre Gijón et Ossasuna.
Et j'ajoute que les difficultés qu'il rencontrera contre des équipes de L1 ne sont pas à négliger. Et s'il tient à progresser il y'a toujours la champion's league.
J'ai vu des Cadors européens se casser la gueule en France, MORIENTES, ELBER n'ont jamais fini meilleurs buteurs en France.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist