Mvog mbi
Je n'ai pas rencontré Ndogkoti.
On s'est rencontrés,tout simplement, et c'etait previsible pour deux esprits aussi grands....
NDOGKOTI,
Tonton, avant de sauver l'afrique, vraiment, sauve d'abord Sipandang.
Je serai la pour la fin d'année.
Anel k
Tu es devenu JUSTE DE PASSAGE qui comprend tout de travers?
Quelqu'un a dit qu'il ne va pas progresser en jouant contre Dijon et strasbourg et moi j'ai répondu qu'il ne progresse pas non plus en jouant contre Gijón et Ossasuna.
Et j'ajoute que les difficultés qu'il rencontrera contre des équipes de L1 ne sont pas à négliger. Et s'il tient à progresser il y'a toujours la champion's league.
J'ai vu des Cadors européens se casser la gueule en France, MORIENTES, ELBER n'ont jamais fini meilleurs buteurs en France.
Je n'ai pas rencontré Ndogkoti.
On s'est rencontrés,tout simplement, et c'etait previsible pour deux esprits aussi grands....
NDOGKOTI,
Tonton, avant de sauver l'afrique, vraiment, sauve d'abord Sipandang.
Je serai la pour la fin d'année.
Anel k
Tu es devenu JUSTE DE PASSAGE qui comprend tout de travers?
Quelqu'un a dit qu'il ne va pas progresser en jouant contre Dijon et strasbourg et moi j'ai répondu qu'il ne progresse pas non plus en jouant contre Gijón et Ossasuna.
Et j'ajoute que les difficultés qu'il rencontrera contre des équipes de L1 ne sont pas à négliger. Et s'il tient à progresser il y'a toujours la champion's league.
J'ai vu des Cadors européens se casser la gueule en France, MORIENTES, ELBER n'ont jamais fini meilleurs buteurs en France.
Merci de patienter...

