A LONDONIEN
Tu verrais mieux de parler de tes realisations, si tu n en pas ferme la. En parlant de a la superiorite des bamilikes, tu exposes plutot ta tribut.
Tu crois donc qu un etre est superieur a un autre, parce qu il dispose d une quincaillerie et l autre pas. Tu es B.E.T.E
Justement beaucoup de Bamilikes pensent ainsi. Et bien TO.TO etre attache aux materiels ,constitut une faiblesse.
un peuple essentiellement materiel est tres faible, et ne peut mener une revolution. la peur de perdre ses acquis,est tetanisante.
Aucun Bamis n est pret a sacrifier sa poissonerie, pour mener une revolution violente.les autres savent ca, et ces une faibless pour les DYNAMIQUES.
Le Bamilike est exageremment tribaliste, et les autres camerounais ont deja percu cela, ceci, a fait federer toutes les autres tributs contre eux et aux tour des yaounde.
Il faudra faire changer cette perception, avec des actions.
LONDONIEN. Le vrai pouvoir est a ETOUNDI. un vendeur de poissons, n a rien a decider, quand ETOUDI a parle.
Le gouvernment peux nationaliser CONGELCAM et donne sa gestion a un yaoundee, s il veut.
Voila le Milliardaire FOTSO l, superieur aux autres, comme tu le dis.
Son fils a ete arrete et jete en prison sans menagement et est la depuis des annees.
le feu BAPES BAPES a fait 21 heures de prison, le cameroun a faillit prendre feu, le roi vacancier a ordonner sa liberation. on a reveillee un magistrat a 23 h, pour aller a son bureau signe la levee des ecrou.
Tu vois un peu ou se trouve le pouvoir, ce n est pas dans les boutique au marche, pauvre C.O.N
Ne dis plus que les Bamilike sont superieur aux autres.Tu les enfonce en racontent de telles con.neries.
Tu as reconnu que la FEYMANIA ne paye , plus rentre donc au pays, on va te trouver a manger, EXILE ALIMENTAIRE.
Tu verrais mieux de parler de tes realisations, si tu n en pas ferme la. En parlant de a la superiorite des bamilikes, tu exposes plutot ta tribut.
Tu crois donc qu un etre est superieur a un autre, parce qu il dispose d une quincaillerie et l autre pas. Tu es B.E.T.E
Justement beaucoup de Bamilikes pensent ainsi. Et bien TO.TO etre attache aux materiels ,constitut une faiblesse.
un peuple essentiellement materiel est tres faible, et ne peut mener une revolution. la peur de perdre ses acquis,est tetanisante.
Aucun Bamis n est pret a sacrifier sa poissonerie, pour mener une revolution violente.les autres savent ca, et ces une faibless pour les DYNAMIQUES.
Le Bamilike est exageremment tribaliste, et les autres camerounais ont deja percu cela, ceci, a fait federer toutes les autres tributs contre eux et aux tour des yaounde.
Il faudra faire changer cette perception, avec des actions.
LONDONIEN. Le vrai pouvoir est a ETOUNDI. un vendeur de poissons, n a rien a decider, quand ETOUDI a parle.
Le gouvernment peux nationaliser CONGELCAM et donne sa gestion a un yaoundee, s il veut.
Voila le Milliardaire FOTSO l, superieur aux autres, comme tu le dis.
Son fils a ete arrete et jete en prison sans menagement et est la depuis des annees.
le feu BAPES BAPES a fait 21 heures de prison, le cameroun a faillit prendre feu, le roi vacancier a ordonner sa liberation. on a reveillee un magistrat a 23 h, pour aller a son bureau signe la levee des ecrou.
Tu vois un peu ou se trouve le pouvoir, ce n est pas dans les boutique au marche, pauvre C.O.N
Ne dis plus que les Bamilike sont superieur aux autres.Tu les enfonce en racontent de telles con.neries.
Tu as reconnu que la FEYMANIA ne paye , plus rentre donc au pays, on va te trouver a manger, EXILE ALIMENTAIRE.
Merci de patienter...

