les gars,n'eut été le temps qui me fait défaut,j'aurai continué.
Mais c'est pas un probleme; je vous reviens nettement + inspiré ce soir..............
Mais c'est pas un probleme; je vous reviens nettement + inspiré ce soir..............
Merci de patienter...

