Les Camerounais ou l'être humain, je ne sais plus, est bizarre. Les mêmes qui disent que le gouvernement doit abdiquer pour l'organisation seront les mêmes à se moquer de leur incompétence si jamais ils appliquent leur conseil.
Merci de patienter...

