Londonien a écrit le 24 juillet 2017 à 10h12 @mouh pourquoi vous aimez bavarder dans le vide?tombi a dit que le cameroun peut non?on attend le miracle camerounais.en 35 ans la CAF vous a empeche de developper votre propre pays.nonsense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...