Que le gouvernement Camerounais ne dise pas qu'il n y a pas d' argent. On peut par exemple aller voir les prisonniers d ' épervier qui sont a Kondengui et leur proposer de négocier leurs peines; des années de prison contre les remboursements.
Merci de patienter...

