le probleme cest cet idiot a la tete de la CAF,moi je veux lui poser une question simple...son PAYS detient combien de stades? A quoi ca sert d;avoir 6 stades dans un pays si on arrive pas ales remplir apres la competition? mais quel bouffon ce mec
Merci de patienter...

