Chservices a écrit le 9 juillet 2017 à 7h24 Le football camerounais pleure car ta personne pour le diriger à la fédération on a des escrocs comme dirigeant pardonnez le grand Cameroun vaut mieux que vous laissez nous en paix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...