Oulalala (Cameroun)
Toi, tu vas deja trop loin. Pour toi donc, il ne devrait pas mener le combat qu'il mene actuellement; un combat pourtant juste. Ce combat, moi je l'approuve. Je trouve juste que la politique de la chaise vide n'est pas la meilleure, surtout que c'est la FIFA qui a convoque cette reunion de Conakry. Il doit partir pour ecouter.
Toi, tu vas deja trop loin. Pour toi donc, il ne devrait pas mener le combat qu'il mene actuellement; un combat pourtant juste. Ce combat, moi je l'approuve. Je trouve juste que la politique de la chaise vide n'est pas la meilleure, surtout que c'est la FIFA qui a convoque cette reunion de Conakry. Il doit partir pour ecouter.
Merci de patienter...

